Chasseur d’images, voleur d’âmes... avec les années, j’ai acquis la certitude que les miroirs ne réfléchissent pas de façon objective. Face au miroir, chacun a une vision subjective de soi.
Je suis persuadée, qu’au contraire, la photo apporte une vision objective quand le photographe sait saisir l’instant magique où l’âme se dévoile derrière le masque de l’illusion.
C’est à cela que j’aspire, saisir ce moment fugace juste avant que tout ne redevienne banal...
Merci de revenir nous voir avec ce nouveau blog ou plutôt ces galeries.
Mais j’avoue que je suis un peu désarçonné par cette profusion d’images.
Je ne sais pas trop comment suivre tes publications.
C’est une nouvelle conception, je m’adapterai
Je t’embrasse,
Albert
J’aimeJ’aime
L’idée c’est de donner un aperçu du sujet, il suffit ensuite de cliquer sur le titre pour voir l’ensemble de l’article que l’on peut commenter, mais on peut aussi laisser un commentaire sur chacune des photos que l’on peut faire défiler tout simplement… Là il va y avoir une intense activité parce que j’ai pas mal de sujets en stock mais ensuite ce sera plus aléatoire, je ne veux pas astreindre à un publication quotidienne.
J’aimeJ’aime
La couleur des bateaux est magnifique et c’est tellement gai. Vivre là-bas est totalement différent que de vivre dans une grande ville.
Tes photos sont superbes.
Belle soirée.
J’aimeJ’aime
A petites doses c’est sympa… après ça reste une île, donc un peu étouffant 😉
J’aimeJ’aime
En voyant ces photos, j’ai pensé au Portugal. Elles sont magnifiques. Des petites morceaux de gaité. Ce n’est pas juste mon regard qui est content, c’est moi toute entière. C’est comme si le regard faisait du bien à tout le corps. J’ai eu tort de ne pas venir sur la blogosphère depuis presque 2 mois.
Comme Albert, je suis un peu déconcertée par cette nouvelle organisation. Juste une question d’habitude je pense. Et puis c’est bien d’aller sélectionner les images que l’on aime le plus.
J’aimeJ’aime