Chasseur d’images, voleur d’âmes... avec les années, j’ai acquis la certitude que les miroirs ne réfléchissent pas de façon objective. Face au miroir, chacun a une vision subjective de soi.
Je suis persuadée, qu’au contraire, la photo apporte une vision objective quand le photographe sait saisir l’instant magique où l’âme se dévoile derrière le masque de l’illusion.
C’est à cela que j’aspire, saisir ce moment fugace juste avant que tout ne redevienne banal...
Très jolie série de photos. Je serais tentée de dire que je craque pour les bouddhas, mais chacune des photos dévoile un charme spécial.
Merci pour ce partage.
Bonne soirée Marie
J’aimeJ’aime
Oui, je craque aussi pour les bouddhas, j’en ai toute une série, même si là j’ai fait le choix de poster une compilation de clichés d’automne…
J’aimeJ’aime
Toutes ces couleurs d’automne qui savent nous réchauffer le coeur avant que n’arrivent les premiers frimas …
Amitié .
J’aimeAimé par 1 personne
Je m’embrouille sur ce blog, j’aime certaines photos et moins d’autres, et c’est trop compliqué pour s’y retrouver et l’écrire où il faut. J’aimais mieux quand il n’y en avait qu’une, d’autant que presque toutes méritent une publication individuelle. Et je suis consciente d’être totalement illogique en écrivant cela, car moi même j’en mets presque toujours plusieurs… 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis consciente que ce blog est moins convivial ou grand public que la plupart, mais en réalité il offre davantage de possibilités.
Poster une série que l’on peut voir d’un seul coup d’oeil par exemple, après on entre dans le détail si on veut, et on peut commenter individuellement chaque photo en les faisant défiler…
Et puis surtout je ne me sens pas obligée de poster une photo par jour, je n’en ai ni le temps ni l’envie… 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime cette série… à voir en grand bien sûr !
Merci pour ce partage, Marie.
Passe une douce journée.
J’aimeJ’aime
A voir en grand bien sûr… avec mon 26″, pour moi pas de problème 😉
J’aimeJ’aime
Euh… je n’ai qu’un 18″1/4 mais c’est déjà très beau…
🙂
J’aimeJ’aime
Une série d’automne certes, mais surtout une série douceur et sérénité, où différents sujets nous plongent dans ces belles couleurs propres à cette saison, même le chat s’y est mis 😉 Bonne semaine à toi Marie.
J’aimeJ’aime
Belle idée cette compilation, je revois avec plaisir certaines photos que je connaissais déjà et en découvre d’autres qui m’avaient échappées.
J’aimeJ’aime
Jolie série aux belles teintes d’automne et un vrai coup de coeur pour la dernière très graphique et colorée !
J’aimeJ’aime
Ce sont de très belles photos aux couleurs automnales. La photo des bouddhas est superbe et le chat est trop mignon.
Belle soirée, Marie.
J’aimeJ’aime
Très belle évocation par petites touches. Bravo.
J’aimeJ’aime
tu sais sûrement que ton titre est aussi celui d’un sublime livre d’un sublissime auteur nommé Jim Harrison. Bizzz Marie
J’aimeJ’aime
Euuuh pour moi c’était le titre d’un film magnifique… malgré quelques longueurs… d’Edward Zwick … est-il tiré du roman de Jim Harrison que j’avoue n’avoir pas lu ?…
J’aimeJ’aime